Conditions générales de vente

Mino

Mino est une société dont le siège social est situé au 110 rue de Rennes 75006 Paris, France. La société est enregistrée en France sous le code 483 682 704 R.C.S. PARIS.

Présentation du produit

Les caractéristiques des produits disponibles à la vente sont présentées dans les pages dédiées de notre site Web. La photographie des produits est en aucune façon contractuelle. Mino ne peut être tenu responsable en cas d’erreurs sur les produits.

Durée de validité des offres de vente

Les produits sont en vente jusqu’à épuisement des stocks. Dans le cas d’une commande d’un produit qui est devenu indisponible, le client sera informé de ladite indisponibilité dans les plus brefs délais par e-mail.

Prix des produits

Les pages de notre site indiquent nos prix en euros TTC, frais d’expédition exclus. Les frais de port apparaissent une fois le processus de sélection terminé. Mino se réserve le droit de modifier les prix à tout moment. Pour tout client non-français ou non-européenne, et toutes situations soumises à des taxes de douane, le client est responsable du règlement des frais de douanes.

Commande

Un client confirmant une commande sur mino.paris signifie qu’il accepte pleinement les termes et les conditions actuelles. Mino confirme votre commande par courrier électronique, cette confirmation valide notre acceptation de l’ordre; cette information réitère tous les éléments de l’ordre et le droit de rétractation par le client.
Le client doit indiquer à Mino une adresse à laquelle la livraison peut être traitée pendant des heures ouvrables.
La confirmation, ainsi que le refus d’acceptation d’un ordre, seront indiqués à l’utilisateur dès que Mino recevra l’ordre d’achat. Le délai d’exécution très court pour la préparation et l’expédition exécutée par la société, font l’annulation par le client impossible pour quelconque raison.
Mino protège les informations personnelles et confidentielles communiquées au cours du processus de souscription ou de l’ordre. Ces informations ne sont en aucune manière destinées à être commercialisées.

Paiement

Le paiement peut être traitée par Visa, Mastercard ou PAYPAL.
L’achat apparaîtra sur le relevé bancaire en euros une fois que la commande est confirmée par mino.paris.

Service Clients

Pour toutes informations, questions ou demandes, le client peut contacter le service clients Mino par mail à contact@mino.paris.

Satisfait ou Remboursé

Le client dispose de 7 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit accompagné de la facture initiale, l’affranchissement de retour est à la charge du client.
Le client sera alors remboursé du prix du produit dans les 30 jours dès la réception. Les frais de livraison de retour ne sont pas remboursables.
Le client pourra également demander un échange de produits en conformité avec les mêmes délais de calendrier.
Une fois que ce délai est passé, Mino sera en mesure de refuser les échanges ou les remboursements.
Tout produit retourné incomplet, endommagé ou sale ne sera pas acceptée.

Droits de propriété

Les produits sont la propriété de Mino jusqu’au paiement complet du prix. Mino a le droit d’annuler toute commande d’un client qui peut avoir des antécédents de problèmes de paiement sur les commandes passées.

Droit applicable – Litiges

Les deux parties acceptent que le contrat soit soumis au droit français. Le client doit veiller à ce que les produits commandés sont en conformité avec la législation locale. Mino ne peut pas et ne seront pas tenus responsables de non-respect de la législation d’un pays étranger dans lequel le produit est livré. Tout litige sera uniquement traité via le système judiciaire français.

Updating…
  • Votre panier est vide.